9h00 - 18h00

Office Hours Mon. - Fri.

(+1) 212 922 0040

Call Us For Consultation

Facebook

Twitter

LinkedIn

Search
 

Mines and money – Hong-Kong 2012 : Exposition de Emery Mukendi Wafwana & Associates, P.C.

Emery Mukendi Wafwana & Associates > Blog Cabemery  > Business News  > Mines and money – Hong-Kong 2012 : Exposition de Emery Mukendi Wafwana & Associates, P.C.

Mines and money – Hong-Kong 2012 : Exposition de Emery Mukendi Wafwana & Associates, P.C.

 

Il se tiendra à Hong-Kong, du 19 au 23 mars 2012 la cinquième conférence internationale sur les Mines et les Finances « Mines & Money ». Cette conférence regroupera plus de 2500 participants et 300 stands d’exposition pendant une durée totale de 5 jours. Mines & Money se positionne actuellement comme le plus important évènement pour mobiliser des capitaux dans le domaine minier. Elle est devenue une importante destination pour les investisseurs australiens en Asie au même titre que le PDAC l’est pour l’Amérique du Nord et INDABA pour l’Afrique.

 Il est par ailleurs prévu deux journées d’exposition et de conférence qui se clôtureront par un mini-sommet axé aux opportunités d’investissement dans le domaine minier en Afrique. Il s’agit d’une meilleure opportunité de mobilisation des capitaux en provenance de l’Asie, de l’Amérique du Nord et de l’Australie vers l’Afrique.

 Emery Mukendi Wafwana & Associates, P.C. participera, à l’instar d’autres cabinets et consultants juridiques et financiers dans le secteur, à l’exposition de ses produits sur la sécurité juridiques des investissements miniers en Afrique.

Print Friendly, PDF & Email
EMWA

Comments are closed.